Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAJ de Glary Utilities et résultat pas normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: MAJ de Glary Utilities et résultat pas normal?   Dim 4 Juil 2010 - 17:16

Salut,

Je m'adresse plus particulièrement aux utilisateurs de Glary Utilities.

Ce matin j'ai fait une MAJ de ce log. Sans problèmes apparemment sauf que cette dernière m'a effacé toutes les sauvegardes dans le centre de restauration?

Pas normal cette façon de faire ! Les restaurations système sont par contre restées.

Si, par hasard, je voulais restaurer une analyse d'un point quelconque je suis dans l'impossibilité maintenant de le faire !!

Ai-je fait une fausse manipulation pour arriver à ce manque, ou bien le problème se pose à chaque MAJ. Si c'est le cas, comment y remédier?

Merci à vous.
filou
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAJ de Glary Utilities et résultat pas normal?   Dim 4 Juil 2010 - 20:09

salut
si tous tes points de restauration systeme sont encore en place (ce qui est normal tant qu'ils n'ont pas été effacés) , rien ne s'oppose a ce que tu fasses une restauration a une date donnée ?? il suffit de lancer ladite restauration.
ou alors , c'est que je n'ai pas compris ta demande.
en attendant , bonne soiree
shozo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: MAJ de Glary Utilities et résultat pas normal?   Dim 4 Juil 2010 - 21:51

Bonsoir shozo,

Je parle de ça:

Quand j'ai scanné le registre la première fois le log a sauvegardé ce qu'il avait réparé. Je pouvais donc remettre certaines choses qui auraient pu manquer.

Mais maintenant c'est cuit. Et pas normal. Prend CCleaner, ses sauvegardes ne se font pas la valise à chaque MAJ. D'accord elles sont stockées hors du log.

Tu utilises Glary également, est-ce pareil chez toi?
filou
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: chaque   Dim 4 Juil 2010 - 23:08

bonsoir
non , tous mes points de restore sont intacts et j'utilise effectivement glarys utilities au moins une fois par semaine.
dans la fonction nettoyeur de disque de ce log , bouton options , onglet exclure , verifie que tous les fichiers indiqués par defaut comme ne devant pas etre effaces sont bien cochés car cette liste inclus les ficiers restore.
verifie egalement que tes points de restore ont vraiment disparus de ton systeme (accessoires/outils systeme/restauration systeme/coche la case "afficher d'autres points de restauration" , car ils n'apparaissent pas d'office.je pense qu'ils devraient etre toujours là.
si aucun autre point n'apparait , je pense qu'il y a eu fausse manoeuvre , car je n'ai pas constaté ce probleme chez moi.
bonne fin de soiree
shozo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: MAJ de Glary Utilities et résultat pas normal?   Lun 5 Juil 2010 - 10:43

Bonjour à tous,

Bonjour shozo,

Pour ta première question(nettoyeur disque):

Cela semble bon?

Pour les points de restauration, ils sont toujours là:

Egalement là dans la restauration système de Windows, normal.

Ce qui a disparu en fait, ce sont les sauvegardes des clés obsolètes supprimées lors de ma toute première analyse du registre.

Ce qui me fait penser à une chose? Ces sauvegardes, on peut décider du temps de garde et je ne me souviens plus de la date limite que j'avais précisé!
Cette action, je l'ai faite le 12 juin, si j'avais mis que 10 jours c'est normal qu'elles soient effacées scratch

@+ et merci pour tes explications.
filou
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: as   Lun 5 Juil 2010 - 16:25

de rien , et content que tu n'aies pas perdu tes points de restauration.
ci dessous , copié /collé du tuto windos sur ce point , si tu ne l'avais pas déjà vu

"Les points de restauration sont conservés jusqu’à ce que l’espace disque réservé par la Restauration du système soit rempli. Au fur et à mesure que des points de restauration sont créés, les points de restauration antérieurs sont supprimés. Si vous désactivez la Protection du système (la fonctionnalité permettant de créer des points de restauration) sur un disque, tous les points de restauration sont supprimés de ce disque. Lorsque vous activez à nouveau la Protection du système, de nouveaux points de restauration sont créés. Pour plus d’informations sur la protection du système, voir Qu’est-ce que la protection du"
shozo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: MAJ de Glary Utilities et résultat pas normal?   

Contenu sponsorisé

MAJ de Glary Utilities et résultat pas normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1