Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doublons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Doublons   Mar 12 Jan 2010 - 16:17

voila j'ai fait un examen avec le truc doublons

mais je ne sais pas ce qu'il faut supprimer

et si je peut le faire franco

merci

marylou
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doublons   Mar 12 Jan 2010 - 17:06

slt
on ne supprime aucun fichier doublon s'il se trouve dans un répertoire de windows, on supprimeras l'autre
principe inaliénable quoi qu'on puisse te dire
de cette façon si le log où l'on a supprimé le doublon refuse de fonctionner, il te dira "il me manque tel fichier que je cherche à tel emplacement", il suffira de faire une copie de celui de windows et de le coller là où le log a dit qu'il le cherchait
il en va de même si tu as supprimé un fichier et que l'autre n'est pas dans windows, il te suffira de lancer une recherche sur le disque pour localiser le fichier manquant au log
le logiciel utilisé ne te donne que les doublons exact, donc si tu en supprimes un, il y en aura toujours une copie quelque part
si deux fichiers sont identiques mais ont des dates différentes, on gardera toujours la version la plus récente
dans ce que je vois de ton disque j, il apparait que tu as téléchargé des choses puis ensuite tu les as rangée en en faisant une copie au lieu de les déplacer
à toi de savoir quel est l'emplacement où tu trouves ce fichier d'habitude et de supprimer l'autre

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin

http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doublons   Mar 12 Jan 2010 - 18:08

ok merci je laisse comme ça
je vais mettre le nouveau windows 7
tout seras réglé

merci
marylou
V.I.P