Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Changement d'imprimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [résolu]Changement d'imprimante   Lun 4 Jan 2010 - 17:58

Bonjour
Lors de l'installation d'une imprimante pour en remplacer une autre doit-on désinstaller de l'ordinateur l'installation les cd d'installation de l'ancienne?
Merci
azerty
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   Lun 4 Jan 2010 - 20:15

Bonsoir
pour moi c'est oui , sinon il y a toujours un tas de choses qui ne servent qu'a encombrer
le disque
anjaed
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   Lun 4 Jan 2010 - 20:18

bonsoir azerty
si tu ne te sers plus jamais de ta premire imprimante , tu peux la desinstaller ,
mais cela n'est pas obligatoire.
si tu ne desinstalles pas , cela n'aura aucune consequence. simplement ton pc reconnaitra les deux , a charge pour toi de lui designer celle par defaut.
si tu ne te debarrasse pas de la premiere , je te conseillerai quant à moi de ne pas la desinstaller , car tu auras toujours ainsi le choix entre les deux en cas de panne.
bonne soiree
shozo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   Mar 5 Jan 2010 - 12:56

Merci les anciens
Avant de faire toute manipulation, je vais faire un point de restauration au cas ou,pour l'instant cette p..... de machine me marque au moment de lancer l'impression "veuillez mettre du papier" alors qu'elle en a !!!!
Comme je tiens à cette imprimante si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!
A vous lire
NB: hier j'ai failli me faire coincer les doigts en essayant de voir ce qu'elle avait dans le ventre
Y a t il un détecteur de papier???
Merci d'avance
azerty
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   Mar 5 Jan 2010 - 14:43

ah! là, là!
comme on s'attache vite à ces petites bêtes!
tu peux essayer de nettoyer tous les rouleaux avec une solution du commerce ou de l'alcool dilué
attention c'est assez fragile, ce pourquoi très peu de magasin propose une réparation, cette dernière coutant plus que l'achat d'une neuve
il n'y a en principe pas de palpeur sur le tas de feuilles
ce qui donne cette réponse est le fonctionnement du rouleau d'entrainement sans accrochage de la feuille pendant un laps de temps
l'usure des rouleaux donc, leur encrassement mais cela peut provenir également de feuilles un peu anciennes ou cornées
voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin

http://speedy.superforum.fr/
MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   Mar 5 Jan 2010 - 18:16

Salut Speedy
Demain je vais essayer de nettoyer les rouleaux car je n'utilise que des feuilles en super état (cette fois ci , je ferai gaffe de ne pas me faire coincer les doigts!!!) quand à l'usure des rouleaux , je ne pense pas car je n'imprime vraiment pas beaucoup
Sinon basta, je ferai la manche à la sortie du Leclerc pour m'en acheter une autre et je me priverai d'un repas par jour
Amitiés
azerty
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   Mer 6 Jan 2010 - 10:19

mettre le papier dans le bon sens !

anjaed
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   Mer 6 Jan 2010 - 11:39

Tu as raison Anjaed, j'utilisai ce type de papier, je vais en changer!!
azerty
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [résolu]Changement d'imprimante   

Contenu sponsorisé

[résolu]Changement d'imprimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1