Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dindon (sans farce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: dindon (sans farce)   Mar 21 Oct 2008 - 10:30



Le service de transfert de fichier de Free, dl.free.fr, permet à la manière des célèbres RapidShare ou encore MegaUpload de transférer des fichiers à un ou plusieurs destinataires en le plaçant temporairement sur un serveur de stockage. Pour réaliser ce transfert, Free dispose de deux méthodes : le transfert par FTP et l'interface Web. Si la deuxième est plus rapide à prendre en main, elle est également moins performante. Pour faciliter l'utilisation du service, Dindon propose une interface de gestion des transferts.

En effet, il profite du système de communautés mis en place par Free pour autoriser l'envoi de plusieurs fichiers et simplifier le partage de ceux-ci avec vos amis. Pour y arriver, Dindon introduit le "Dindon Network Protocol" qui permettra de maintenir vos fichiers en liaison directe avec les amis que vous aurez définis, sous réserve qu'ils utilisent le logiciel. Le transfert est réalisé de façon cryptée pour s'assurer que les personnes non autorisées ne puissent lire le contenu des fichiers mis en ligne. Ensuite, il suffit de surveiller l'état du transfert dans la section correspondante. Une fois le transfert effectué, il suffit de transmettre à vos correspondants un message spécifique (par email par exemple) pour qu'ils puissent récupérer le ou les fichiers et les décrypter à partir de Dindon.

Actuellement en cours de développement, Dindon ne propose pas la simplicité d'utilisation des outils liés aux services concurrents comme Free YouTube Upload mais reste plus facile à utiliser que FileZilla dans le cadre d'un partage de fichiers.

http://dindon.doesntexist.org/dindon.jnlp

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 

dindon (sans farce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy's Place help :: Entraide Dépannage :: Utile :: Logithéque :: Internet-
Vous êtes le visiteur
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit