Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 jeux/semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: 3 jeux/semaine   Dim 9 Mar 2008 - 9:25

Jeu d’adresse qui vous entraînera dans les canalisations les plus prenantes de Jeux video Flash ! Le but en soi est extrêmement simple : Vous dirigez une boule à travers des canalisations pour trouvez la sortie. En soi le principe peut paraître vu et revue. Mais l’originalité de ce titre tient en sa diversité d’actions : niveau après niveau, votre boule pourra interagir de manière différente avec le décor. Vous pourrez par exemple sautez, accélérez ou encore allez contre la gravité ! A chaque fois que vous aurez à faire face à une nouvelle interaction, vos premiers pas dans les niveaux suivants serviront de tutorial. Pour prendre le jeu en main rien de plus simple : les touches directionnelles de gauche et de droite seront vos seul alliés. Pourtant attention, vous devrez les maîtrisez pour venir à bout de certains niveaux coriace dans lesquels la moindre pression abusive sur une touche vous entraînera de façon irréversible vers le point de départ. Pourvue d’une bande son plus que correct et d’une jouabilité simple et efficace. Angular Momentum et l’outil indispensable du joueur du Dimanche.

- Angular Momentum

On street bording est un jeu de skate board se déroulant dans la rue. Rapidité, maîtrise de la trajectoire et précision sont les maîtres mots conduisant à la réussite. Le jeu vous permet de choisir votre personnage : soit une fille, soit un garçon. Le but est de ramasser le plus de valises rouge et bleu possible, car chaque valise rapporte des points. En revanche, des obstacles peuvent vous déstabiliser, d’où l’importance de l’anticipation et de la maîtrise de votre skate. Comme vous roulez à vive allure, les obstacles et valises défilent rapidement, mais grâce aux outils de direction qui sont facile d’utilisation, la prise en main est très commode : les flèches « gauche » et « droite » du clavier règlent la trajectoire sur les côtés et la barre d’espace permet de sauter par dessus les barrières. Testez votre habileté , votre virtuosité et votre sang-froid sur On Street Bording !

- On Street Bording

Dance Match est un jeu de mémoire où il faut faire appel à son cerveau et au peu de neurone qu’il contient pour faire danser des personnages très particulier. Ce jeu se joue à l’aide de la souris et du clavier, les touches A, S, D représentant chacune une couleur. Ensuite il suffit de cliquer à l’endroit où cette couleur est censée se trouver et le tour est joué. La prise en main est instantanée et l’amusement immédiat. En effet, le plaisir de voir un barbu danser façon Saturday Night Fever vaut son pesant d’or. Si vous cherchez à passer un moment agréable et sans prise de tête ce jeu est fait pour vous !

- Dance Match

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Dim 16 Mar 2008 - 6:10

Copter est un jeu très simple, dans lequel vous piloter un hélicoptère qui doit parcourir la plus grande distance à travers une sorte de grotte. Cet hélicoptère se contrôle à l’aide de la souris, il suffit d’appuyer sur le bouton gauche de celle-ci pour qu’il monte et de relâcher pour qu’il descende. Malgré ce concept très simpliste, ce jeu est très addictif, il suffit de commencer pour ne plus vouloir s’arrêter, l’on veut toujours aller plus loin et faire le meilleur score possible. Si vous voulez vous amuser sans vous compliquer la vie, ce jeu est parfait, une prise en main rapide et un amusement immédiat, que demander de plus ? !

- Copter

The Optus tennis challenge est un jeu très sympathique dans lequel vous devez jongler avec une balle de tennis. Il vous suffit de cliquer sur celle-ci pour la faire rebondir et ainsi de suite jusqu’à que vous n’en puissiez plus. Une prise en main immédiate et un plaisir instantané sont les principaux points fort de ce jeu au concept très simple mais au fun énorme. Au boulot ou à la maison il n’y a pas mieux pour passer le temps. N’oubliez surtout pas de garder votre sang froid c’est le seul moyen pour battre les records.

- The Optus tennis challenge

Orbita est un jeu très original dans lequel vous incarnez un extra-terrestre qui doit retrouver des batteries pour pouvoir s’échapper de la planète sur lequel il se trouve. Vous devez donc parcourir la planète et résoudre certaines énigmes afin de trouver ces batteries sans lesquels sont vaisseaux n’est d’aucune utilité. Ce jeu s’appuie sur un style graphique très particulier, (des dessins en noir et blanc et des décors très travaillé) et sur une ambiance digne des plus grands jeux sur consoles. Si vous voulez découvrir un univers et un style de jeu inimitable, n’hésitez pas une seconde, ce jeu est là pour vous !

- Orbita

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Sam 22 Mar 2008 - 20:51

Le jeu Naruto est un jeu d’action où il faut éviter les shurikens lancés par Sakura, Sasuke, Kakashi et Iruka qui semblent en vouloir à Naruto. Les poignards tombent du ciel et vous pouvez les esquiver grâce à votre souris, vous la déplacez de gauche à droite et cela vous permet de ne pas vous faire toucher. Ce jeu très sympathique vous permet de vous amuser dans l’univers très apprécié du manga Naruto. Si cet univers vous plaît, il n’y a pas à se poser de questions, lancer le jeu et profitez !

- Naruto

Subluceo est un jeu de shoot dans lequel vous devez combattre les vaisseaux ennemis pour survivre. Ce jeu passionnant et aux graphismes novateurs est très simple d’accès, vous dirigez le vaisseau à l’aide de la souris et vous tirez grâce au bouton gauche de celle-ci. Un double clic et vous lancez une bombe. La touche espace vous permet de vous arrêter au centre de l’écran et les touches A, S, D, W peuvent vous servir pour vous déplacer de gauche à droite et de haut en bas. Vous n’avez pas encore essayé ce jeu ? N’attendez pas et jouez y !

- Subluceo

Nostalgique du jeu Snake sur votre téléphone portable ? Si c’est le cas Snake Classic devrait vous rendre heureux. Après la sélection de votre couleur de peau, il ne vous reste plus qu’à diriger le serpent à l’aide de votre souris (ou de votre clavier si vous choisissez l’option), vous devez l’amener vers les billes de couleurs qui viendront s’ajouter à votre serpent, plus vous en attraperez plus celui-ci grandira. Serez vous suffisamment fort pour finir les 50 niveaux disponibles ? Seul le jeu vous le dira !

- Snake Classic

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Dim 30 Mar 2008 - 15:50

Touché Coulé vous vous rappelez ? Battle Ships en reprend le concept et vous offre la possibilité de jouer à ce classique du jeu sur votre ordinateur. La bataille navale se déroule très simplement. Pour commencer vous choisissez où placer vos vaisseaux, vous pouvez les faire pivoter à l’aide de la touche espace. Ensuite il ne reste plus qu’à cliquer sur les cases de la carte afin de trouver et donc de couler les navires de vos ennemis. Ce jeu culte et très divertissant est à conseiller à tous les nostalgiques du genre.

- Battle Ships

Super MP Corp est un jeu de plate-forme classique. Vous dirigez votre personnage, une sorte de canard vert, à l’aide des flèches de votre clavier, les flèches de gauche et droite sont les directions et la flèche du haut vous permet de sauter. Vous devez parcourir les niveaux en attrapant les pièces rouges (qui correspondent à des vies supplémentaires), et les pièces bleues (qui vous permettent de sortir du niveau). Si vous êtes amateur de jeu de plate-forme très facile de prise en main ce jeu est fait pour vous !

- Super MP Corp

Par malheur vous voilà dans un champ de mine perdu au milieu du désert… Voila le concept de Minefield of Death, vous devez faire en sorte de partir de ce champ de mine de la mort sans sauter sur les mines qui bien sur vous transformeront en chaire à pâté. Pour vous échapper vous avez quatre solutions, faire un pas en avant, sauter, bondir et bien entendu prier. Malgré des choix limités, ce jeu est très amusant et rien que pour la scène finale vous vous devez de l’essayer !

- Minefield of Death

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Dim 6 Avr 2008 - 19:39

Ce jeu est un appel aux fans de South Park et de GTA. Ray vous propose de mélanger ces deux univers en un seul jeu ! Non, vous n’aurez pas le droit à un Nico Bellic criant la mort de Kenny. Mais vous aurez le droit à l’univers mafieux et sanglant d’un GTA dans un "paisible" univers s’inspirant de South Park.

Le principe du jeu tourne autour des questions à choix multiples. Vous ne contrôlez pas de personnages. Vous ne faite que suivre l’action qui prend une tournure différente selon les choix que vous aurez à faire. Le personnage que vous suivrez, Ray, est un gangster sans état d’âme ressemblant à une caricature de Tony Montana.

Le jeu commence, une bulle s’ouvre et décrit la scène. Vous découvrez Ray tenant une bouteille d’alcool et un mendiant qui lui tend la main. A partir de là, une seconde bulle s’affiche et vous propose de choisir entre 4 actions différentes :
- Taxer de l’argent au mendiant.
- Lui jeter votre bouteille sur la tête.
- Lui faire un câlin.
- L’ignorer (ça ne lui fera pas plaisir…).

Une fois le choix sélectionné, Ray s’exécute pour votre plus grand bonheur. Le plaisir de ce jeu réside dans le fait qu’on intervient que très peu. On savoure l’histoire qui suit son fil (oui oui, il y a une histoire) avec le pouvoir de choisir comment Ray va tué sa cible. Choisissez le sniper et il monte sur un toit pour faire ça proprement. Choisissez le couteau et il saute comme un barbare sur sa victime pour la charcuter…

Ray n’est pas fait pour les âmes sensibles. Entre les effusions de sang et les dialogues très… Vous me comprenez. Pour finir, bien que le jeu soit intégralement en anglais, pas besoin d’être bilingue pour comprendre ce qui va ce passé quand on a comme choix "Smash him in the face" ou "Kill him"…

- Ray

Entrée dans la peau de la plus belle, la plus intelligente, la plus (ce que vous voulez) des femmes : Paris Hilton. Vous l’aurez compris, ce petit jeu Flash vous met dans la peau de damoiselle Hilton. Ne vous imaginez pas faire la JetSeteuse dans des soirées mondaine, ou monté un âne dans une prairie américaine. L’unique but de ce jeu (en dehors de celui de la ridiculiser) et de sortir Paris de prison.

Le jeu vous demande d’être aussi futé que notre star : droite, gauche, haut, bas, évité un garde ou une caméra. Prenez discrètement la clé et attendez dix secondes devant la sortie pour vous évadez (à ce demandé si le temps de chargement nécessaire pour ouvrir la porte ne correspond pas aux multiples essais de Paris pour entrer la clé dans la serrure).

Bien qu’il parait simple aux premiers abords, il vous demandera de recommencer plusieurs fois un même niveau pour organiser sa fuite en tenant compte des chemins et passages qu’empreintes les gardes.

Au final Escape Paris est un petit jeu sympa qui plaira à tous par sa simplicité. Et surtout, évidemment, aux fans de Paris.

- Escape Paris

Tellement inutile qu’on ne peut pas passer à côté. Catch’em est un jeu destiné aux enfants ou aux fainéants. Le but est extrêmement simple : vous êtes un seau (oui un seau) et vous devez intercepter toutes les gouttes de pluie qui tombe du gros nuage méchant.

Seul la souris est de rigueur. Affalez vous sur votre fauteuil et souris en main venez à bout de tous les niveaux que propose Catch’em. Evidemment, plus les niveaux augmentent, plus la fréquence de lâcher de gouttes augmente. Face un vous un décor digne des plus grosses production de jeux et une bande son inoubliable !

Prenez le temps de savourez le plus Paint-issime des jeux avec Catch’em. On vous assure de longues heures de surprises et de rebondissement !

- Catch’em

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Ven 2 Mai 2008 - 14:18

Aquarotation met en scène un sous marin qui doit reboucher des trous qui sont mystérieusement apparut dans la mer méditerranée. Au commande de l’engin, parcourez les abysses méditerranéens et bouchez les trous ! Au final le scénario n’est là que pour justifier un jeu d’adresse qui s’avère extrêmement efficace.

Ne demandez pas aux lois physique de vous expliquez pourquoi le vaisseau tourne sans s’arrêter. Mais dites vous que si il ne tournait pas sur lui-même, la difficulté du jeu en prendra un sacré coup ! Il vous faudra énormément d’adresse pour parvenir au bout des nombreux niveaux qui compose ce jeu. Si votre sous marin frôle un mur ou une pierre, c’est le retour illico à la case départ. Si vous n’avez pas peur de l’eau, Aquarotation vous comblera.

- Aquarotation

Bienvenue dans monde merveilleux des smileys  Dans ce jeu vous entrez dans la peau d’un beau smiley qui doit aller de plus en plus haut en rebondissant sur les autres smiley présent. L’intérêt du jeu, en dehors de la montée féerique du bonhomme jaune vers un ciel incertain, c’est de manipuler le changement de couleurs.

Avec les touches : A, S, D et F vous pouvez devenir jaune, vert, violet et rouge. L’intérêt de ce changement de couleurs réside dans l’ascension de votre smiley. Si vous voulez rebondir sur un smiley rouge, vous l’aurez compris, il faut que vous deveniez rouge, smiley vert, pareille, etc. Combinant réflexe et adresse, Agnry Faic 2 vous tiendra en haleine de longues heures !

- Agnry Faic 2

De retour avec un jeu prenant place dans les océans du monde, Treasure Seas saura faire aimer les trésors ! Vous êtes au bord d’un bateau à la recherche de trésors enfouis sous l’eau. Vous pouvez parcourir trois mers différente pour y dénicher tous les trésors quelles recèles. Pour sortir les trésors de l’eau, votre bateau est équipé d’un sous marin (oui encore un sous marin) qui est lui-même équipé d’une main mécanique pour se saisir des trésors.

Les trésors sont remplis d’argent, et avec cet argent vous pouvez (et devez) optimiser votre sous marin pour pouvoir atteindre des trésors toujours plus profond. La pression, la batterie, la vitesse, l’oxygène, etc. Il faudra optimiser toutes ses choses pour espérer arriver à la fin de ce jeu.

Attention, les requins et les explorations risqués peuvent vous coûter la vie. Et des vies vous n’en avez que trois. Cela dis une des mers vous propose de sauvegarder votre partie. Profitez-en !

- Treasure Seas Inc

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Ven 2 Mai 2008 - 14:18

The space race est un jeu de course plutôt atypique, du fait de son environnement : cela se déroule dans l’espace. Vous êtes conducteur d’une petite soucoupe, vos concurrents aussi. Le parcours est tracé et le but du jeu est de passer quatre fois le check point, c’est à dire la banderole d’arrivée, pour finir une course. Cependant, des difficultés sont ajoutées : vous êtes chronométré et donc il faut jouer avec le temps afin de passer la ligne d’arrivée avant que le temps imparti ne s’écoule. Le compteur est remis au début lorsque vous passez un check point. Autre difficulté : d’une part vos concurrents peuvent vous ralentir si ils se trouvent devant vous lors d’un virage, et d’autre part, au fil des check point, le graphisme met en scène des météorites virtuelles et autre objets interstellaires, qui peuvent vous déconcentrer. Il faut également savoir que non seulement à chaque passage du check point vous amassez des points, mais également tout au long du circuit : chaque accélération, chaque avancée vous octroie des bonus. The space race est donc un jeu prenant par son graphisme sympa et sa simplicité d’utilisation.

- The space race

Juice it est un jeu d’action qui mêle concentration et adresse. Le but du jeu est d’aider Carabao et Cow à amener les noix de coco de l’arbre à leur stand, afin d’en faire des cocktails. Les deux personnages sont munis d’un tissu qu’ils étirent et à l’aide duquel ils font rebondir les noix de coco. A l’aide de la souris, il faut guider le sac afin de ne pas laisser tomber les noix de coco par terre ! Mais la difficulté réside dans le fait que l’on ignore le moment ou la noix de coco va se décrocher de l’arbre, et plusieurs de ces fruits peuvent se décrocher quasiment simultanément ! Il faut alors gérer toutes les noix de coco afin qu’aucune ne tombe, car nous ne disposons que de « 5 vies », et lorsqu’elles sont toutes utilisées,c’est la fin du jeu. En revanche, à chaque fois que l’on réussit à faire du fruit un cocktail, c’est à dire à le faire rebondir puis l’envoyer correctement sur le stand, le score s’accroît. Ce jeu nécessite donc un sang froid minimum et fait travailler l’attention et la maîtrise de ces gestes.

- Juice it !

Chimbows quest est un jeu d’action où le but est de gravir les différentes strates de terre, afin d’arriver jusqu’à la hutte. Il y a donc six paliers qu’il faut franchir en passant par les trous supérieurs (ceux qui sont au dessus de la tête de Chimbow) dans la terre. Attention cependant car une inondation se propage et le niveau de l’eau monte rapidement : donc tomber dans un trou inférieur (qui se trouve aux pieds de Chimbow) fait retomber sur le palier précédent et malheureusement Chimbow perd une vie si l’inondation est déjà présente, car les piranhas le dévore ! Pour gagner des points, il faut réussir à attraper tous les fruits où objets qui tombent de la hutte.. Le bon plan : à chaque fois que Chimbow arrive sur l’ultime palier, c’est à dire celui sur lequel se trouve la hutte, d’innombrables bonus sous forme de fruits et de jouets se apparaissent alors : l’occasion rêvée d’améliorer son score..

- Chimbow’s quest

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Ven 2 Mai 2008 - 15:40

Juice it est un jeu d’action qui mêle concentration et adresse. Le but du jeu est d’aider Carabao et Cow à amener les noix de coco de l’arbre à leur stand, afin d’en faire des cocktails. Les deux personnages sont munis d’un tissu qu’ils étirent et à l’aide duquel ils font rebondir les noix de coco. A l’aide de la souris, il faut guider le sac afin de ne pas laisser tomber les noix de coco par terre ! Mais la difficulté réside dans le fait que l’on ignore le moment ou la noix de coco va se décrocher de l’arbre, et plusieurs de ces fruits peuvent se décrocher quasiment simultanément ! Il faut alors gérer toutes les noix de coco afin qu’aucune ne tombe, car nous ne disposons que de « 5 vies », et lorsqu’elles sont toutes utilisées, c’est la fin du jeu. En revanche, à chaque fois que l’on réussit à faire du fruit un cocktail, c’est à dire à le faire rebondir puis l’envoyer correctement sur le stand, le score s’accroît. Ce jeu nécessite donc un sang froid minimum et fait travailler l’attention et la maîtrise de ces gestes.

- Juice it !

Ce jeu met en scène le célèbre personnage de cartoon Daffy Duck. La mission est la suivante : conduire le personnage jusqu’à son studio, en le maintenant sur la passerelle. Attention, Daffy Duck n’a que 4 vies et la passerelle réserve plus d’un tour qui pourrai le désarçonner : manquement de plaques, machines qui jettent des objets à la figure et qui donc peuvent faire tomber le personnage et lui faire perdre une vie… en revanche, sur le chemin, Daffy croisera des réveil : il faut les prendre car ils augmentent le temps bonus pour sillonner le parcours. L’avantage de ce jeu est sa simplicité d’utilisation : il nécessite seulement l’usage des flèches directionnelles du clavier pour avancer, tourner à droite et à gauche ou encore reculer, et la barre d’espace pour faire des sauts. De plus, le graphisme est sympa, car il mêle couleurs, objets ludiques et surtout rappelle à merveille l’univers des cartoon.

- Daffy’s studio

Escape from Rhetundo est un jeu mêlant action, réflexion et anticipation. Le but est de guider un petit bonhomme le long de l’île, afin qu’il puisse s’échapper. Cependant, ce petit bonhomme est très insouciant et inconscient puisqu’il ne se soucie guère du relief et des pièges que l’île lui réserve… Il faut donc anticiper pour lui et lui permettre d’avancer dans de bonnes condition, c’est à dire sans, par exemple, tomber d’une falaise. Pour ce faire, plusieurs outils sont mis à disposition : d’une part, il est possible de profiter des éléments qui sont établis sur le décor et d’autre part, on peut profiter des actions qui nous sont accordées après ramassage de certains objets, et qui figurent dans le tableau à droite de l’écran : comme par exemple le fait de faire sauter le bonhomme pour éviter qu’il ne sombre dans le vide etc.. que l’on applique par un clique direct sur celui-ci. Mais prudence, car le bonhomme ne dispose que de 7 vies et chaque niveau est plus complexe que le précédent…

- Escape from rhetundo

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Mer 7 Mai 2008 - 12:36

Jump’n’bump est un jeu d’action. Le but est de conduire et diriger, à l’aide du clavier simplement, une boule sauteuse très sympathique afin de récupérer les étoiles qui sont parsemées le long du parcours. Anticipation, dextérité et patience sont les règles d’or qui permettent de passer les différents niveaux. En effet, à chaque nouveau passage de ceux-ci, le degré de difficulté s’accroît : impossible donc de se lasser. Le graphisme est bien réussi et rend l’atmosphère bon enfant, ce qui évite toute prise de tête ; mais développe d’autant plus la curiosité de l’environnement et de la disposition du parcours supérieur. Attention cependant car le nombre de vie est limité et lorsqu’elles sont toutes utilisées, il faut recommencer au niveau le plus bas… Jum’n’bump est donc un jeu très réussi qui constitue un excellent moyen de divertissement, quel que soit le moment de la journée…

- Jump’n’bump

Bees under attack est un jeu mettant en scène deux équipes adverses d’abeilles guerrières. Sa particularité réside dans le fait que l’on peut jouer à deux , où bien seul mais contre l’ordinateur. Il y a vingt niveaux, et à chaque niveau ou l’on échoue, nous devons le recommencer. Le principe est de cliquer sur une abeille de notre équipe, diriger à l’aide de la souris, l’angle et la vitesse du tir, et d’envoyer celle-ci renverser celles de l’équipe adverse. La difficulté réside dans deux fonctions : la première, c’est que la vue d’ensemble nous est accessible qu’au début du jeu, mais lors de la partie, nous ne pouvons pas visualiser l’équipe adverse, afin de pouvoir tirer juste ; et la seconde est que, au fur et à mesure des niveaux, la disposition des équipes se transforme et cela devient de plus en plus difficile de renverser des abeilles adverses. Qui plus est, il faut calculer la place de l’environnement dans notre tir, car un tir trop bas peut envoyer notre guerrière directement sur une dune de sable disposée entre les deux équipes… Bees under attack conviendra parfaitement à tous ceux qui aiment calculer, viser et anticiper.

- Bees under attack

Attack Barrack est un jeu dont le principe est une éradication continuelle d’insectes. Barrack Obama, actuel prétendant à la présidence des Etats-Unis, est attaché au beau milieu d’une clairière et partout autour de lui, le danger menace : une forêt l’entoure et en surgissent de plus en plus abondamment des insectes de toutes sortes qui ne veulent qu’une seule chose : lui piquer leur pinces, antennes où ongles dans le corps. Seulement, Barrack Obama est alergique à ces piqûres ! A chacune de celles-ci, il subit des gonflements, des boursouflures rougeâtre ! un thermomètre est apposé en bas à droite de l’écran, il est important de le surveiller car celui-ci indique le degré d’abondance de piqûres que le pauvre est en train de subir. Lorsque le thermomètre explose, c’est trop tard ! Alors redouble d’efforts pour sauver Barrack Obama, grâce à ton bouclier magique, qui éradique tous les insectes !

- Attack barack

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   Jeu 15 Mai 2008 - 9:09

En voici un jeu fun ! Making Over Mona vous permet de pratiquer en tout impunité la chirurgie esthétique sur Mona Lisa, rien que ça ! Léonard n’a qu’a bien se tenir !

Et c’est à l’aide de botox (acide botulique), d’un scapel, de peeling chimique ou d’une seringue au collagène que vous transformez le plus mystérieux des sourires en bimbo des temps moderne ! Une fonction de randomise vous permettra de laisser le hasard opérer votre belle patiente, à votre place et d’admirer, quand le rideau se lève une Mona nouvelle, aux poumons avantageusement retouchés et au regard stupéfait de bonheur ! Ce jeu, fort sympathique nous permet, si il en est, de redécouvrir le tableau le plus connu au monde et d’en rire, à défaut d’en sourire, si vous voyez ce que je veux dire…

- Making Over Mona

Il vous est déjà arrivé d’oublier où vous avez mis vos clefs, n’est-ce pas ? Dans Office Escape, vous entrez dans la peau d’une personne qui n’arrive plus à sortir de chez elle (ne demandez pas pourquoi son appartement est fermé de l’intérieur…).

Pour sortir, il faut trouver la clef. Comme les concepteurs sont prêts à tout pour faire travailler vos méninges, vous n’atteindrez pas la clef avant d’avoir résolu bon nombre d’énigmes (toujours dans votre salon).

Le jeu est dans un style point and click, et vous aurez des objets à trouver et à garder pour les utiliser à posteriori dans le but de résoudre d’autres énigmes. Celles-ci sont aussi bien simples que corsées : autant il arrive de se demander pourquoi faire une chose aussi évidente, autant il arrive tout autant de ne pas comprendre où veulent en venir les créateurs du jeu (vous comprendrez face au tableau à trous..).

Au final, Office Escape reste un jeu intéressant et abordable, car bien qu’il soit intégralement en anglais, il n’impose pas d’être bilingue. Une simple connaissance de la langue vous permettra d’arriver au bout du jeu. Bonne chance !

- Office Escape

Vous aimez la rapidité, le challenge et l’adrénaline ? Hot Dog Bush est fait pour vous. Le temps d’une partie, retrouvez-vous dans les baskets de M.Bush, s’étant reconverti aux plaisirs du confectionnage de hot dogs…

Votre stand est situé au cœur de New-York et vous aspirez à satisfaire les petits creux des New-Yorkais affamés, stressés et parfois même trop vite impatients... Votre but est ainsi, par ce service accordé, de faire le plus de bénéfices possible. Cependant, gare aux passages des niveaux… plus vous les franchissez, plus la vitesse augmente, plus leurs désirs se compliquent et plus votre stress s’accentue !

Le jeu Hot Dogs Bush est une mise à l’épreuve de la solidité de vos nerfs et du désir de conquérir la difficulté. Alors armez-vous de votre « pince a hot dog » virtuelle, d’un bon coup de poignet et d’une technique qui laissera tous les autres vendeurs sur le carreau !

Imagination et vitesse décideront de votre réussite. Etes-vous prêt ?

- Hot Dog Bush

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin
avatar


http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3 jeux/semaine   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

3 jeux/semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy's Place help :: Entraide Dépannage :: Utile :: Liens ludiques :: Jeux-
Vous êtes le visiteur
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit