Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

siw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: siw   Mar 13 Fév 2007 - 14:18

bonjour,

Dans la catégorie des logiciels d'analyse des composants du système, SIW est un valeur sûre qui ne souffre pas de la comparaison de produits en version payante comme Everest. Premier point positif, SIW ne nécessite pas d'installation, ce qui s'avère bien pratique. Enfin, le logiciel s'avère extrêmement complet puisqu'il indique de très nombreuses informations concernant aussi bien la partie matérielle que la partie logicielle. On appréciera également la liste de tous les correctifs KBxxx installés sur le système (avec la date d'installation, les divers fichiers qui le compose et le répertoire d'installation). Bien que la masse considérable d'informations proposées puisse rendre le logiciel un peu indigeste au premier abord, SIW n'en reste pas moins un ténor du genre.
Pour obtenir l'interface en français, allez dans le menu Tools, Options et sectionnez French.

Pour info, j'ai même pu récupérer les n° de licence de mes programmes, windows, office, Néro, etc...
j'ai une petite pensée pour ceux ou celles qui sont brouillons et qui oublient de conserver leurs licences ;)
et pour ceux qui ont perdus leurs mots de passe un petit tour dans la rubrique "secrets" vous fera le plus grand bien :mrgreen:

Site officiel

Allez dans donwload et choisir le premier lien de téchargement

multilanguages version (1.46 MB)

Ne s'installe pas et vous pouvez aussi l'utiliser à partir d'une clé USB
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: siw   Mar 19 Mai 2009 - 20:32

Coucou Niscaro,

depuis peu je l'utilise, mon fils à Londres l'utilise depuis quelques temps et m'a envoyé l'url,

mais en version free, on ne peut l'avoir en français, dommage
et pour les "secrets", il m'a donné en effet tous mes pass dans IE, mais pour FF, impossible et j'ai eu le message : "Access violation", sourire.... pourtant j'aurais aimé les avoir pour me les imprimer ;

Y a t'il une soluce?

Autrement, super soft....
ines
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: siw   Mar 19 Mai 2009 - 22:21

ines a écrit:
Coucou Niscaro,

depuis peu je l'utilise, mon fils à Londres l'utilise depuis quelques temps et m'a envoyé l'url,

mais en version free, on ne peut l'avoir en français, dommage

Autrement, super soft....

bonjour

je n' y vais plus sous windows, par contre comprends pas "version free"

en allant sur le site de l'éditeur, il y a tout

http://www.gtopala.com/siw_lang.html

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siw   Mer 20 Mai 2009 - 7:58

Toutes mes excuses, j'y suis retournée et ai vu que je ne cliquais pas sur le bon truc, dans les tools!

merci, j'ai fais la manip!

bonne journée

ps:y aurait il un tuto images à l'appui pour changer une carte graphique?
ines
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: siw   Mer 20 Mai 2009 - 8:23

Merci Niscaro
C'est effectivement trés complet ,gratuit et en Français
anjaed
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: siw   Mer 20 Mai 2009 - 9:12