Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un clone de Flash gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un clone de Flash gratuit.   Sam 9 Déc 2006 - 21:45

Bonsoir,

Flash vous connaissez tous ou vous en avez entendu parler.
Logiciel assez dificille à utiliser pour un débutant. En d'autres lieux
j'avais commencé à faire une série de tutos pour une utilisation basique mais ceux ci permettaient tout de même d'obtenir de bons résultats pour qui était intéréssé. Il suffisait ensuite d'aménager un petit peu.
Bien évidemment Flash n'est pas passé inaperçu dans le monde du logiciel gratuit. Je vous invite donc à découvrir les efforts d'un Toulousain pour y créer un produit de remplacement.

http://www.phildes.com/

C'est pas mal du tout, le produit s'appelle E-Anim, entièrement en français et surtout gratuit. Il en existe au moins un autre mais celui ci est trés documenté, bien que pour ma part... mais non c'est une autre affaire !
Alors si vous souhaitez vous lancer dans l'anim Flash.. Attention toutefois, lors de son installation ce logiciel peut demander une mise à jour de la console Java (trés simple , le lien vous étant indiqué dans l'interface).

A bientôt.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un clone de Flash gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1