Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acronis 2014. Petit renseignement SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Acronis 2014. Petit renseignement SVP   Jeu 15 Oct 2015 - 19:02

Bonsoir,
La création d'une ID suggéré par Speedy sur le sujet de W10 me fait penser à un ennui que je n'arrive pas à résoudre avec le log, payant, de "Acronis True Image" version 2014. J'ai utilisé les versions précédentes sans ennuis et je recommanderais vivement ce log.
Quand j'ai acheté mon portable Asus avec W8 j'ai été obligé d'acheter une autre version que celles que j'avais. Ces dernières incompatibles avec l'OS W8.
Et cette version 2014 j'ai du mal à la cerner?
En principe j'ai toujours fait des ID complètes(et je continue) non programmées mais après les patchs today de Windows et tous les mois.
Depuis quelques temps(ai-je modifié un truc ?) à la fin de la création de l'ID j'ai cet affichage bizarre!!

Je vois pas pourquoi. La taille pourrait correspondre à l'addition des tailles de toutes les ID. J'ai vérifié et cela s'avère exact. Mais le nombre pour les versions j'en sais rien!!
Speedy, pourrais tu m'éclairer là-dessus stp?
filou
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acronis 2014. Petit renseignement SVP   Sam 17 Oct 2015 - 8:46

slt

désolé pas d'idée précise

peut-être trouveras-tu l'info ici où sur les forums Acronis

http://www.acronis.com/fr-fr/support/documentation/ATIH2014/#22735.html

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin

http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Acronis 2014. Petit renseignement SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1