Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours Windows 8.1 N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Cours Windows 8.1 N°6   Jeu 16 Jan 2014 - 2:28

Les premiers réglages concernant la page accueil de Windows 8.1

• Nous allons voir dans un premier temps comment avoir le même fond d’écran sur la page Accueil que sur le bureau. Cette option peut paraitre sans intérêt voir inutile et pourtant elle permet d’avoir un espace plus unifié et de mieux comprendre que le bureau et la page Acceuil sont dépendant l’un de l’autre se qui n’est pas forcement le cas au départ quand on prend Windows 8.1 en main.
  • Le deuxième réglage il faut agir sur la touche du clavier avec le logo Windows, en appuyant sur cette touche on revient à l’écran précédent, une fois cochée la case « Afficher l’accueil sur l’écran que j’utilise lorsque j’appuie sur la touche du logo Windows », lorsque vous appuierez sur cette touche (je devrais dire ces touches puisqu’il y en a deux de part et d’autre de la barre espace du clavier), c’est bien la page Accueil qui s’affichera, de rien avant.
  • Puis va venir les réglages pour l’écran « Application » à laquelle on accède à partir de la page « Accueil » en cliquant sur la petite flèche en bas à gauche, qui apparait dès que vous déplacez la souris sur l’écran « Accueil ». Cet écran « Application » vous montre tous les logiciels installés sur votre ordinateur, car sur la page Accueil tous n’y sont pas au départ. Nous nous occuperons de l’organisation de la page « Accueil » dans les prochains cours. Nous allons voir qu’il est possible d’organiser les Applications  par Nom, Catégorie, Date d’installation, etc… mais non verrons aussi qu’il est possible de demander à se que les applications de bureau soient disponibles en premier dans la liste en mode Catégories.

Citation :
Les solutions sont multiples et simples à mettre en oeuvre, mais je vous conseille de les changer les unes après les autres et de voir après quelques heures d’utilisations si vous les gardez activées ou pas. Ne faites des essais rapides, le plus souvent c’est au bout de quelques heures d’utilisations que l’on comprend les avantages et/ou inconvénients du changement d’une option. Un cours avec pas mal de petites choses à faire pour améliorer votre Windows selon votre bon vouloir.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin

http://speedy.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Cours Windows 8.1 N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1