Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaspersky et Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kaspersky et Chrome   Mar 26 Fév 2013 - 18:04

Bonjour,

Mon Chrome a toujours bien fonctionné, et je le garde et gardais parceque j'y ai tous mes pass bien enregistrés!!!

On m'a récemment donné une licence de Kaspersky 2012/2013 et je l'ai donc installée.bon elle est en anglais mais je suis allée sur google pour lire les explics en français ;

Un peu avant cela, j'ai eu de gros soucis avec l'ordi! le réparateur m'a mis le SP3 ( j'avais Win XP2 professionnel) et je suis contente du XP3, mais depuis, je n'ai que des soucis avec le pc!! j'ai aussi perdu bcp de ce qui était sur mon ordi!!!!

J'ai la dernière version de Chrome et je me sers également de FF, et à jour
Maintenant que de FF car lui, il fonctionne sans problème, mais je suis habituée à chrome!!

Depuis que j'ai installé Kasper, quand je veux aller sur Chrome, kasper fige l'écran et quand j'arrive à entrer plus de 3 mn sur Chrome, c'est fini, soit je me retrouve sur la page de démarrage, soit je suis obligée de rebooter!

J'aimerais savoir si il y a une Incompatibilité entre ces deux-là!! kasper est à jour et ne détecte rien!!

J'espère avoir été assez claire

et merci d'avance pour les renseignements

Ines
ines
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaspersky et Chrome   Ven 1 Mar 2013 - 14:55

slt

quand tu as mis kaspersky, avait-tu desinstallé ton ancien antivirus?

2 antivirus égal problèmes voire blocage complet du pc

sinon ré-installe par dessus la dernoère version de chrome

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin

http://speedy.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Kaspersky et Chrome   Ven 1 Mar 2013 - 15:59

Bonjour Speedy et merci de te pencher sur mon cas!

Oui, avant toute chose et téléchargement, j'avais désinstallé Avast ;et j'avais également préalablement désinstallé chrome et réinstallé dernière version!

tout se figeait ensuite,

j'ai fini par désinstaller complètement Kaspersky (panneau de config etc) fait un nettoyage Ccleaner, remis Chrome, repassage de Ccleaner (avec l'aide d'une amie, par tel et qui ne fait que ces choses là) et maintenant tout va bien.

Merci encore,

ps : j'ai quand même perdu quelques mots de pass que je gardais dans chrome!! et je me sers également de FF

au fait, j'ai dû passer sur IE pour faire toutes les manips!

très bonne journée à toutes et tous

Smile
ines
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Kaspersky et Chrome   

Contenu sponsorisé

Kaspersky et Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1