Speedy's Place help
Bienvenue sur Speedy's place Help.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Word starter 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Word starter 2010   Mer 23 Jan 2013 - 11:49

Bonjour
J' ai sur ma bécane(installé d' office) microsoft starter 2010 et depuis que j' ai accepté les mises à jour, word ne cesse de planter: impossible de valider mes lignes de texte, de descendre de ligne etc....et se fige a l' écran;pour en sortir:ctrl,alt,suppr
Un grand merci a qui viendrai à me donner la solution
Amitiés
azerty
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Word starter 2010   Mer 23 Jan 2013 - 15:11

salut azerty
la première chose qui me vient a l'esprit , c'est de desinstaller ce programme (panneau de conf.\programmes et fonctionnalites\desinstaller ou modifier un programme....etc).
mais sans doute y a tu déjà pensé Razz
pour ma part , j'utilise une vieille version de office ( office 2000) qui me sert quotidiennement et fonctionne a merveille aussi bien pour word que pour excel et les autres logiciels attaches).
je me garde bien de toute mise a jour car elle fonctionne sans aucun soucis.bien sûr , elle ne beneficie pas de toutes les nouveautés et gadgets intervenues depuis sur les nombreuses versions.
mais je suis toujours assez méfiant concernant les mises a jour de microsoft (a part celles concernant la sécurité Cool .
depuis 2000 , je l'ai déjà installée sur 5 machines différentes , et elle est toujours dans sa premiere jeunesse (comme son patron Razz Razz )
si la désinstallation ne marche pas , alors là , je ne sais pas...peut ètre quelqu'un aura-t-il une autre idée.
a te lire , bon après midi
shozo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Word starter 2010   Mer 23 Jan 2013 - 15:25

Bonjour Shozo
J' ai bien cherché du côté des modif , mais que dalle
Quand à le désinstaller, je ne peux pas dans la mesure ou microsoft word start 2010 est installé dans la bécane à l' achat et que je n' ai pas le cd d' installation
Merci de ta sollicitude
Amitiés
azerty
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Word starter 2010   Jeu 24 Jan 2013 - 14:15

Salut.

Connais pas ce "word starter" mais d'apres zebulon, il y aurait une icone "resoudre les problemes de comptatibilité" qui résolverait, ben, les problemes Laughing Laughing
maintenant, j'en sais pas plus, je suis en version 2003.

des infos ici

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/mettre-a-jour-reparer-ou-desinstaller-des-produits-office-click-to-run-HA010382089.aspx

voilou papé
pat
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Word starter 2010   Jeu 24 Jan 2013 - 15:10

il me semble que word starter est une version basique de word installée sur certaines machine , mais sans toutes les fonctionnalités de word.
ce que je ne comprend pas azerty , c'est pourquoi tu ne peux pas le desinstaller ?
S'il est présent sur ta machine , il doit forcément apparaitre dans la liste des logiciels installés , et dès lors , il peut étre désinstallé.
tu pourras ensuite le remplacer par n'importe quel traitement de texte gratuit par exemple la suite open office totalement compatible avec les fichiers de word ou de works.
a te lire.
bon après midi

ps : tu peux également essayer une restoration système a une date antèrieure à la mise a jour qui te pose probleme.
shozo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Word starter 2010   Jeu 24 Jan 2013 - 17:57

Bonsoir les gars
Je peux le désinstaller mais je n' y tiens pas car dans ce pack il y a aussi exel qui me marche impecablement
J ai installé works suite 2003 avec succès car j' avais le cd d' installation fourni avec mon ancienne bécane
Encore merci pour vos réponses
azerty
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Word starter 2010   Jeu 24 Jan 2013 - 19:21

bonsoir AZERTY

voilà peut être tu trouveras ta solution ...ici www.ask.com/microsoft+problemes

a bientôt
nenu
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Word starter 2010   Lun 25 Fév 2013 - 16:39

slt papé

désinstalle puis réinstalle

c'est gratuit sur ce lien

-------------------------------------------------------------------------------------------
Speedy
Admin
Admin

http://speedy.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Word starter 2010   Lun 25 Fév 2013 - 19:36

Salut Speedy
Content de te voir, alors ce carnaval, c' était bien?(je t' ai reconnu en première ligne)
Merci pour le lien, je vais y aller pour voir ça de plus près
Amitiés
azerty
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Word starter 2010   

Contenu sponsorisé

Word starter 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1